eZVim, le plugin vim pour eZ Publish

Mon projet de plugin Vim pour eZ Publish avance doucement mais surement. Il faut dire qu'à la base je connais peu le langage de script de Vim et à peine plus Python, je bute parfois sur des choses toutes bêtes, mais c'est comme cela qu'on apprend... Mais après quelques soirées, je suis assez content, car la partie Classes View qui interface l'extension SmileClasses (la même utilisée par le plugin pour Eclipse) est en très bonne voie. Une image vaut mieux qu'un long discours :

Première version du Classes View pour Vim

On voit les 4 groupes de classes, Content et Users sont dépliés et, dans Content, la classe Page est elle aussi dépliée. Pour le moment, l'affichage est géré par les raccourcis classiques de Vim sur les fold.

Ce qu'il manque maintenant, c'est un peu de coloration syntaxique pour y voir plus clair et quelques variables/paramètres pour la configuration (adresse du site, largeur de la barre verticale, ...). J'espère pouvoir aussi ajouter des raccourcis pour ouvrir un navigateur directement sur les interfaces de visualisation, d'éditions ou de documentation des différents éléments...

Ne cherchez pas de lien pour télécharger ce plugin, en l'état, il n'est pas encore tout à fait utilisable, il y a quelques bidouilles à faire pour l'utiliser mais ça devrait arriver rapidement et très probablement sous licence GPL.