On recrute!

eZ Sytems est à la recherche d'un(e) développeur(/se) frontend pour renforcer l'équipe d'ingénierie Lyonnaise et travailler plus spécifiquement sur PlatformUI. Pour rappel, PlatformUI est la nouvelle interface pour eZ Publish eZ Platform sous la forme d'une Single Page Application et eZ Platform est un CMS 100% Open Source basé sur Symfony. Notre code est disponible sur Github, les revues de code sont les bienvenues ;-)

On cherche donc un(e) développeur(/se) frontend expérimenté(e) avec une solide compétence en JavaScript, idéalement très à l'aise avec CSS et les technologies autour du développement frontend (HTML5, HTTP, REST, ...) et attentif à la qualité de son code. Bien sûr, une connaissance de l'univers des CMS ou d'eZ Publish/eZ Platform est un gros plus. On s'attend aussi à ce que la future recrue apporte toute son expérience et soit force de proposition sur les différents chantiers à venir comme la migration de YUI3 vers un autre framework (à définir) ou d'autres choix techniques et technologiques. Bref, on veut un peu plus qu'un simple pisseur de code!

Bureau eZ Systems Lyon
Bureau eZ Systems Lyon (Décoration et photo par Jen Lowdoor)

On n'est pas Google, mais notre équipe est cosmopolite (Norvégiens, Polonais, Croate, Américains pour le product management, ...) et nos conditions de travail sont plutôt sympas et flexibles. Par exemple, j'écris ce billet depuis mon jardin car le vendredi c'est télé-travail pour la plupart d'entre nous! Sinon, nos bureaux sont situés à Lyon juste à côté de la gare Perrache donc facilement accessibles en transport en commun.

Alors ? Intéressé(e) ? Envie d'en savoir plus ?

Happy!

C'est un excellent début. Pour toute question ou pour postuler, n'hésitez pas à m'envoyer un email !